News

Une formation innovante en Relations publiques digitales

Lancé en 2017 en collaboration avec l’école CREA, le diplôme (DAS) de l’Université de Genève en Relations publiques digitales innove dans l’offre des formations continues. 

Ce DAS s’adresse d’un côté à des personnes actives dans le monde des relations publiques et souhaitant booster leur carrière par l’acquisition de nouvelles compétences digitales, et de l’autre côté à des professionnels de la communication désireux de réorienter leur carrière vers un savoir-faire RP.  

A travers les différents modules de la formation comme notamment le Management RP, l’écriture stratégique Online, les médias sociaux et la gestion de communautés, les étudiants acquièrent les fondamentaux de la profession qui se caractérise actuellement par un basculement du Offline vers le Online. Ils se spécialisent également dans les différentes thématiques comme la communication financière, les RP de crise, les RP événementielles, les RP culturelles, le luxe et le sponsoring, etc. 

Les candidats peuvent à tout moment de l’année rejoindre cette formation modulaire de 30 crédits ECTS. Il est également possible de s’inscrire uniquement à des modules isolés donnant droit à une attestation de l'Université de Genève.

A noter que pour toute inscription au DAS en Relations publiques digitales, les membres de l’USAP bénéficieront d’un rabais de CHF 1'000.- sur le montant total ou d'un module gratuit du DAS en Communication digitale, expertise web et réseaux sociaux d'une valeur de CHF 1500.-. 

Pour toute question, s’adresser à:
sandra.zanelli@unige.ch
T: +41 22 379 91 84


Retour

logo-usap-coul

Boulevard des Philosophes 17
1205 Genève
Nous contacter